TV Angers Actualité

ACTUALITÉ

LE NOUVEL EXPLOIT DE LA TEAM GYM D'ANGERS GYMNASTIQUE

En remportant à la fin du mois de mai le titre de championne de France aux Ponts-de-Cé, l’équipe Junior de team Gym d’Angers Gymnastique s’est offert le droit d’aller représenter la France au mois d’Octobre prochain en Finlande, pays d’origine de cette jeune discipline. Après avoir participé aux championnats d’Europe des clubs l’année dernière en Italie, les neuf gymnastes angevines, âgées de 14 à 17 ans, iront se confronter à ce qui se fait de mieux. Nous sommes allés les rencontrer mardi soir à l’entraînement au complexe sportif jean-Villar à La roseraie.

LE DIRECT

NOS DERNIÈRES ACTUS

Voir toute l'actualité

Météo

Angers
Error: Something went wrong. Please reload again

Trafic