Sport

LE NOUVEL EXPLOIT DE LA TEAM GYM D'ANGERS GYMNASTIQUE

En remportant à la fin du mois de mai le titre de championne de France aux Ponts-de-Cé, l’équipe Junior de team Gym d’Angers Gymnastique s’est offert le droit d’aller représenter la France au mois d’Octobre prochain en Finlande, pays d’origine de cette jeune discipline. Après avoir participé aux championnats d’Europe des clubs l’année dernière en Italie, les neuf gymnastes angevines, âgées de 14 à 17 ans, iront se confronter à ce qui se fait de mieux. Nous sommes allés les rencontrer mardi soir à l’entraînement au complexe sportif jean-Villar à La roseraie.

10 juin 2026 - 12h55

Sport

LE SUCCÈS GRANDISSANT DU MARATHON-RELAIS INTER-ENTREPRISES

8 juin 2026 - 11h40

Sport

TINO ORY À L'AFFICHE DU U GALA DE BOXE DE LA SALLE JEAN-BOUIN

5 juin 2026 - 11h23

Sport

Mesut Özill dimanche prochain sur le terrain de l'Églantine de Trélazé

3 juin 2026 - 13h25

Sport

CHEVAUX : LE PLUS GRAND CROSS DU MONDE AU LION D'ANGERS

13 mai 2026 - 12h17

Sport

LES ADIEUX AU SCO DE DEUX GRANDS DALLEUX

7 mai 2026 - 12h56